Art-tificiel * Index du Forum

Art-tificiel *

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour à tous.  
Le forum Art-tificiel a officiellement déménagé.  
Vous pouvez le retrouver à cette adresse : http://art-tificiel.1fr1.net/forum.htm  
Votre Mot de passe est: Etoiles 
En espérant vous retrouver nombreux.  

Jess-ica.   
Classe de Dandyfame

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Art-tificiel * Index du Forum -> • Art-tificiel. -> • Corbeille.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haley scott28
Staff'.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Logiciels: Photofiltre studio
Prénom: Maud

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: Classe de Dandyfame Répondre en citant

Voila ta classe est ouverte! Que voudrait tu travailler? Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DandyFame
Membres.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Logiciels: Photofiltre Studio et Photoscape
Prénom: Manon

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: Cours Répondre en citant

Par pour commencer les avatars, et après je veux apprendre à faire des Créas plus travaillées, et connaitre les brushs, le spolices, tout ça

Visiter le site web du posteur
haley scott28
Staff'.

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:52 (2009)    Sujet du message: Classe de Dandyfame Répondre en citant

ok ça marche.

donc si tu veux pour commencer on va faire un petit devoir si tu veux bien.

disons 5 avatars taille 110*110 sur le thème de ton choix . Je veux juste que tu me fasse une "recherche artistique" dans le coloring(tu sais les faire?) et les brushs.

apres je t'apprendrais comment faire différents effets notamment avec une texture.

voila un site ou tu trouvera des textures pour avatars: http://obsession.free.fr Very Happy

DandyFame
Membres.

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:24 (2009)    Sujet du message: Classe de Dandyfame Répondre en citant

Alors, je te fais les avatars tout de suite, simplement je n'ai compris ce que c'était que les bursh:S

et sinon le site ne marche pas, je ne sais pas si je bugg enfin bref

DandyFame
Membres.

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:53 (2009)    Sujet du message: Classe de Dandyfame Répondre en citant

Alors voilà les avatars :

DandyFame
Membres.

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:34 (2009)    Sujet du message: Classe de Dandyfame Répondre en citant

Alors, je viens de fair eun tour sur le forum, et j'ai enfin compris ce qu'était les Brush etc Very Happy

Pour les avatars je penses que c'est bon, et pour les brushs j'ai fait quelque chose de vite-fait pour tester sa donne sa : 

Par contre, je n'ai pas encore ssayer, mais est-ce que c'est aussi simple avec un brush qui a plus d'une couleur, comme celui la par exemple :

Je vais essayer et je reviens vite =)

haley scott28
Staff'.

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: Classe de Dandyfame Répondre en citant

Alors d'abord,excuse moi pour le retard. Embarassed

POur répondre a tes questions,un brushs est ce que tu ma moontré,ça sert a embellir une créa et meme parfois a faire des textures perso.

POur le brushs couleur,la différence c'est que pour le brush couleur,tu a juste a copier et a le coller directement sur ta créa. Pour les brushs normaux genre noir/blanc, tu le copie et ensuite tu fais "édition,collage spécial,masque" sur ta créa.

Tu peux les mettre en couleur.

Sinon j'aime beaucoup tes avatars,la recherche au niveau coloring est tres bien sauf peut-etre le dernier que je trouve un peu terne. Smile

Alors maintenant tu veux faire quoi d'autre?

haley scott28
Staff'.

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: Classe de Dandyfame Répondre en citant

up miss!

haley scott28
Staff'.

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:29 (2009)    Sujet du message: Classe de Dandyfame Répondre en citant

tu veux toujours continuer a prendre des cours avec moi? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Classe de Dandyfame

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Art-tificiel * Index du Forum -> • Art-tificiel. -> • Corbeille. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation