Art-tificiel * Index du Forum

Art-tificiel *

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour à tous.  
Le forum Art-tificiel a officiellement déménagé.  
Vous pouvez le retrouver à cette adresse : http://art-tificiel.1fr1.net/forum.htm  
Votre Mot de passe est: Etoiles 
En espérant vous retrouver nombreux.  

Jess-ica.   
Classe de Miss-Créa.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Art-tificiel * Index du Forum -> • Art-tificiel. -> • Corbeille.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twilight-Shooting
Intermédiaires.

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Logiciels: Photoshop, Photoimpact 12, Photofiltre, Photoscape, Ulead Gif animator.
Prénom: - Mathilde.

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: Classe de Miss-Créa. Répondre en citant

Voilà, ta classe est ouverte Smile.
Veux-tu commencer par apprendre quelque chose de particulier ?, Ou as-tu une créa sur laquelle,
Tu voudrais travailler. =).

Ashley Greene is AMAZING ♥

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-créa

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Logiciels: photophiltre
Prénom: Laurine

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: Classe de Miss-Créa. Répondre en citant

J'aimerais bien savoir comment bien découper un image .

Miss-créa

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:02 (2009)    Sujet du message: Classe de Miss-Créa. Répondre en citant

Désoler du double post , mais comme tu ne répond pas je me demander si tu voulais toujours me faire des cour .

Twilight-Shooting
Intermédiaires.

Logiciels: Photoshop, Photoimpact 12, Photofiltre, Photoscape, Ulead Gif animator.

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: Classe de Miss-Créa. Répondre en citant

Oui ! Excuse-moi ! Je n'ai pas eu trop de temps, mais t'inquiète, ça va aller.
Alors, Je vais te redonner le même tutos qu'a Hailey, Elle l'a très bien maîtrisé, Je pense que tu vas également réussir sans problème.

Voilà ! Si tu rencontres un problème, n'hésite pas à poser la question ;]. Et Montre-moi tes exploits.
En ce qui concerne le  prochain cours, Tu as quelque chose en vu .? Ou une créa que tu aimerais savoir faire ?
Bisous. (l)

Miss-créa

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:08 (2009)    Sujet du message: Classe de Miss-Créa. Répondre en citant

Merci , j'ai fait une petite créa en m'aidant de ton tutos , dit moi ce que tu en pense :

Pour la suite j'aimerais bien savoir faure de belles signatures , avec plusieurs images à côtés .

Twilight-Shooting
Intermédiaires.

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:47 (2009)    Sujet du message: Classe de Miss-Créa. Répondre en citant

C'est Bien !  Tu as bien réussi.
Par contre, un conseil, réduis la  taille de  ton image pour que le front touche le haut de la créa, ce sera  beaucoup mieux.

Ok, ça s'appelle un fondu. Smile,
Je tee prépare ça. On va  essayer de te faire une signature sympa pour le forum. ;].

Miss-créa

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:43 (2009)    Sujet du message: Classe de Miss-Créa. Répondre en citant

Je vais ressayer d'en refaire une en réduisant la taille de l'image quand j'aurais le temps .

Ok , merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Classe de Miss-Créa.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Art-tificiel * Index du Forum -> • Art-tificiel. -> • Corbeille. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation