Art-tificiel * Index du Forum

Art-tificiel *

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour à tous.  
Le forum Art-tificiel a officiellement déménagé.  
Vous pouvez le retrouver à cette adresse : http://art-tificiel.1fr1.net/forum.htm  
Votre Mot de passe est: Etoiles 
En espérant vous retrouver nombreux.  

Jess-ica.   
Classe de Hailey.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Art-tificiel * Index du Forum -> • Art-tificiel. -> • Corbeille.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twilight-Shooting
Intermédiaires.

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Logiciels: Photoshop, Photoimpact 12, Photofiltre, Photoscape, Ulead Gif animator.
Prénom: - Mathilde.

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: Classe de Hailey. Répondre en citant

Voilà, ta classe est ouverte Wink.
Veux-tu travailler quelque chose en particulier ou as-tu une créa que tu aimerais travailler ?
=}.

Ashley Greene is AMAZING ♥

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hailey
Membres.

Logiciels: Photofiltre, Photofiltre Studio & Unfreez.
Prénom: Hailey

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: Classe de Hailey. Répondre en citant

Tout d'abord merci beaucoup. Hmmm, vu que je ne suis pas la meilleure, pouvons nous commencer par les bases !?
Par exemple, comment faire un tres BON découpage ! ? :$
Ou bien les icôns ..

Twilight-Shooting
Intermédiaires.

Logiciels: Photoshop, Photoimpact 12, Photofiltre, Photoscape, Ulead Gif animator.

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: Classe de Hailey. Répondre en citant

D'accord, Je te prépare ton cours, et je le met en ligne. Wink.

Hailey
Membres.

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: Classe de Hailey. Répondre en citant

Merci ! Smile

Hailey
Membres.

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: Classe de Hailey. Répondre en citant

Je n'ai plus de nouvelles de toi depuis un bout de temps .. =/
Si tu es débordé, je comprend tout à fait. Préviens moi alors si tu n'as plus le temps de faire de cours (:

Twilight-Shooting
Intermédiaires.

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:55 (2009)    Sujet du message: Classe de Hailey. Répondre en citant

Si,  Si Ne T'inquiète pas, Je suis entrain de préparer ton cours. Smile

Hailey
Membres.

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: Classe de Hailey. Répondre en citant

Très bien ! (:
J'ai hâte de voir ça . (l)

Twilight-Shooting
Intermédiaires.

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:21 (2009)    Sujet du message: Classe de Hailey. Répondre en citant

Alors, Pour moi,  Faire un découpage PARFAiT avec Photofiltre, C'est  impossible, ( enfin, C'est mon point de vue ! ^^ )

Je te poste donc, un tutoriel très très pratique déjà utilisés par plusieurs personnes et qui l'ont trouvé très bien.  Tu me diras ce que tu en penses. Wink .

Pour les autres  bases photofiltre,  Je suppose que tu sais mettre un brush ?
Petit Rappel :  Tu Copies ton brush, tu sélectionnes la  couleur. Ensuite, Edition >> Collage Spécial.

Après, Dans les  bases, Il y a également comment faire un Fondu :

1)
Pour commencer ouvre une image, ainsi qu'une nouvelle fenêtre qui à la même taille que votre image(Pour connaitre la taille de votre image, cliquez droit sur celle-ci ->> taille de l'image->> là vous regardez la hauteur et la largeur)

2) Ensuite tu sélectionnes le noir dans le tableau des couleurs et avec l'outil de remplissage
tu colores la fenêtre en noir.

3)Ensuite sélectionneq une partie de la fenêtre (tout dépend si tu veux que l'image fonde à droite ou fonde à gauche), tu fais un dégradé en utilisant l'outil dégradé (couleur 1 noir et couleur 2 blanche).

4) Fais clique droit ->> masquer la sélection. Ensuite cliques droit sur la fenêtre ->> copier. Ensuite cliques sur votre image, allez dans édition->> collage spécial ->> assembler le collage ->> à droite. Et votre dégradé va se retrouvé à côté de ton image.

5) Ouvres une nouvelle fenêtre qui à la même dimension que l'image de départ. Copies la fenêtre avec votre image+votre dégradé et sélectionnez votre nouvelle fenêtre. Là va dans édition->> Collage spécial ->> Images et masques associés. Là tu as ton premier fondu.

6) ensuite recommences tout ce que je t'ai expliqué sauf que quand tu feras ton dégradé à gauche sinon tu fais exactement la même chose mais tu t'arrêtes au point (4)! Wink

7) Normalement si tu t'est bien arrêté au point (4) pour ta 2ème image. Tu devrais avoir une fenêtre avec votre image + Ton dégradé l'un à côté de l'autre.

8) Là ouvres une nouvelle fenêtre qui à la même hauteur que l'image de départ mais qui lr presque le double de la largeur de l'image de départ et colles dessus ton premier fondu.

9) Maintenant c'est l'étape finale ( enfin x), je vais te tuer avec mes cours ! Mais sur les autres fo', on me conseille ! ^^ )
copies la fenêtre avec votre image + le dégradé et selectionnes la fenêtre ou tu as collé ton premier fondu. Là tu vas dans édition ->> collage spécial ->> image et masque associé et  là ton fondu devrait être ok ! 

>>

Voilà, si tu as un problème, surtout poste-le ! Je t'aiderais Wink . Pour les icons, tu aimerais apprendre à en faire ? Taille, Texte, Texture, Brushs, à mettre dessus ? Bisous., J'espere que ça te convient !

Hailey
Membres.

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 00:39 (2009)    Sujet du message: Classe de Hailey. Répondre en citant

Tout d'abord, un grand merci ! Le cours était très agréable =D Haha.
Il est très bien détaillé, et bien remplie ! comme je les aimes.
J'ai fais une premiere création en essayant le découpage + brushs et textures. Dis moi ce que tu en penses ! (:

OUI ; JE SAIS , c'est pas Artistique mais artificiel .. u.u

Et voilà pour le fondu :

En ce qui concerne les icôns, j'aimerai beaucoup apprendre à les faire ! (:

Merci. (l)

Twilight-Shooting
Intermédiaires.

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:48 (2009)    Sujet du message: Classe de Hailey. Répondre en citant

Alors, Alors !
De rien pour le cours, Je suis contente qu'il t'ai plu Wink.
En ce qui concerne le découpage, la création est vraiment très Jolie, Je ne te reprocherais que la qualité de l'image ! Tu as bien  enregistré en .png ? C'est beaucoup mieux tu verras Wink.
Sinon, le fondu, C'est nikel, tu as compris la technique, il ne reste plus qu'a l'exploiter. !
Pour les icons, Je vais t'en préparer quelques-uns, que tu devra reproduire Wink.
(  Jte donnerais des astuces. Evidemment, C'est moins facile sans photoshop, mais on trouvera des trucs sympa à faire. )
Merci à toi, Je suis contente que mon cours t'ai plus.
(l)

Hailey
Membres.

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Classe de Hailey. Répondre en citant

Coucou ! (:
Oui, j'ai pourtant enregistré sur .png ; je ne comprend pas ..
J'ai hâte de pouvoir commencer le cours sur les icôns ! =D Et si ça peut aider, je peux utiliser photoshop. J'ai vu qu'il y avait un site en ligne ..

Merci encore. (l)

Twilight-Shooting
Intermédiaires.

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:19 (2009)    Sujet du message: Classe de Hailey. Répondre en citant

Eh Bien, Dans ce cas-là, essaie pour voir s'il marche et dis-le moi.
En fonction de ça, Je préparerais  le cour. Smile

Hailey
Membres.

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Classe de Hailey. Répondre en citant

Je ne connais pas très bien photoshop pour l'instant .. Pouvons-nous commencer par photofiltre ? (:

Twilight-Shooting
Intermédiaires.

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:49 (2009)    Sujet du message: Classe de Hailey. Répondre en citant

Bien sur ! Pas de problème !
Et dès que tu veux avec Photoshop, Inscrit-toi dans les cours. Wink.

Hailey
Membres.

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Classe de Hailey. Répondre en citant

D'accord ! Merci beaucoup . (l)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Classe de Hailey.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Art-tificiel * Index du Forum -> • Art-tificiel. -> • Corbeille. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation