Art-tificiel * Index du Forum

Art-tificiel *

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour à tous.  
Le forum Art-tificiel a officiellement déménagé.  
Vous pouvez le retrouver à cette adresse : http://art-tificiel.1fr1.net/forum.htm  
Votre Mot de passe est: Etoiles 
En espérant vous retrouver nombreux.  

Jess-ica.   
Twilight - Fascination ( Tome 1 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Art-tificiel * Index du Forum -> • Espace membre. -> • Musique & co. -> Livres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle-Inès
Membres.

Féminin Balance (23sep-22oct)
Logiciels: Photofiltre
Prénom: Inès

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:21 (2009)    Sujet du message: Twilight - Fascination ( Tome 1 ) Répondre en citant

Voilà un livre que je ne pouvais ne pas mettre xD

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.

Tu l'as lu ? 
Tu as aimé ? 
Dis nous tout ! =) 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sisi596596
Apprentis.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Logiciels: Photofiltre, Photoscape

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:27 (2009)    Sujet du message: Twilight - Fascination ( Tome 1 ) Répondre en citant

Je l'ai lu !!!! xD J'ai adoré vraiment beaucoup Leurs amour est vraiment super bien exprimés L'histoire ma vraiment captivé !!! J'ai vraiment adoré comme ces autres livres =)

Jess-ica
Staff'.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Logiciels: Photofiltre et Photoshop 7.
Prénom: Jessica.

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:58 (2009)    Sujet du message: Twilight - Fascination ( Tome 1 ) Répondre en citant

J'ai adoré ce livre. Je l'ai lu après avoir vu le film et j'ai encore plus adoré. 

Visiter le site web du posteur MSN
Twilight-Shooting
Intermédiaires.

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Logiciels: Photoshop, Photoimpact 12, Photofiltre, Photoscape, Ulead Gif animator.
Prénom: - Mathilde.

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: Twilight - Fascination ( Tome 1 ) Répondre en citant

J'ai lu le livre un nombre incalculable de fois, Je ne m'en lasserait jamais,
Leurs histoires est plus que passionnante.
Fan de Twilight <3.

Ashley Greene is AMAZING ♥

Visiter le site web du posteur
inlove
Membres.

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Logiciels: Photofiltre

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: Twilight - Fascination ( Tome 1 ) Répondre en citant

Twilight-Shooting a écrit:

J'ai lu le livre un nombre incalculable de fois, Je ne m'en lasserait jamais,
Leurs histoires est plus que passionnante.
Fan de Twilight <3.

Du même avis Smile

. CUPCAKE
Membres.

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Logiciels: Photofiltre, PhotoScape &amp;amp; Gimp 2
Prénom: Myriam

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 01:05 (2009)    Sujet du message: Twilight - Fascination ( Tome 1 ) Répondre en citant

Je l'ai lue après avoir vue le premier et j'ai adorée surtout que c'est plus décrit dans le livre Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Twilight - Fascination ( Tome 1 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Art-tificiel * Index du Forum -> • Espace membre. -> • Musique & co. -> Livres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation